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Foire aux questions

Les produits

Pourquoi devrais-je acheter des produits biologiques pour mon bébé ?

Vous le savez probablement déjà mais des produits chimiques, notamment des pesticides, de l’eau de javel, du formaldéhyde, de l’ammoniac, du plomb et des phtalates, servent à la fabrication d’un tee-shirt conventionnel. Ces produits chimiques ont un impact négatif sur l’environnement, sur les travailleurs des champs et des usines, et finalement sur le porteur du tee-shirt. La peau pouvant absorber tous ces produits chimiques ( les risques étant plus importants encore pour les bébés et les jeunes enfants dont le système immunitaire n’est pas entièrement formé ), la culture biologique et la fabrication d’un vêtement bio ayant recours à très peu de ces produits, il est donc essentiel de privilégier les vêtements en coton biologique pour notre santé. Sans oublier qu’en optant pour le  bio , nous protégeons les producteurs et leur famille ainsi que notre environnement (réduction du gaspillage d’eau et de la pollution) et nous assurons une rémunération décente aux petits agriculteurs.

Les vêtements sont-ils certifiés ? 😉

Oui, les vêtements sont entièrement certifiées GOTS. Cela signifie que tout le processus, de la récolte des matières premières jusqu’à la distribution des produits, est certifié biologique, mais aussi oeko-tex, ce qui assure un caractère sain des produits.

Comment utiliser un code promo ? 😎

Les codes promotionnels peuvent être entrés lors du processus de commande. Il vous suffit de taper ou de coller votre code dans la zone intitulée «Code promotionnel», que vous pouvez localiser en développant la zone «Ajouter un code promotionnel» située sous le Récapitulatif de votre commande à droite de votre panier, puis cliquez sur «Appliquer». Une seule promotion le code peut être appliquée par commande.

Livraison & échanges

Que se passe-t-il si mon produit arrive endommagé ? 😕

Nous sommes derrière tous nos produits. Si vous trouvez qu’un article que vous avez acheté en ligne est endommagé ou incorrect, veuillez nous en informer au plus vite. Il existe une politique de retour de 15 jours pour tous les articles endommagés ou défectueux. Veuillez envoyer un courrier électronique via le formulaire de contact avec une description du dommage (idéalement, joignez une photo si possible).

Comment puis-je retourner ou échanger un article? 😉

Les demandes d’échange doivent être effectuées dans les 15 jours suivant la réception de votre commande en ligne. Pour toutes les questions relatives à vos commandes vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en sélectionnant l’objet de votre demande. Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Où livrez-vous ? 😎

Nous livrons dans la plupart des pays du monde. Actuellement, nous livrons partout en France, en Europe, au Canada, et aux États-Unis. Pour les commandes aux États-Unis et au Royaume-Uni.

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