Atelier introspectif · en visio · 2h
Une parenthèse d'écriture pour te poser, comprendre sur quelles bases repose ta confiance et repartir avec les clés pour la fortifier, pas à pas.
Lundi 6 juillet à 21h · Places limitées à 12 participantes
Cet atelier est fait pour toi si…
Tu as tendance à te dévaloriser, même quand tout se passe bien.
Tu doutes de toi alors que les autres semblent avoir confiance naturellement.
Tu n'arrives pas à voir tes qualités comme les autres les voient en toi.
Tu voudrais te sentir plus alignée avec qui tu es vraiment.
Tu voudrais en savoir plus sur la confiance en soi pour mieux la développer.
Tu voudrais en savoir plus sur toi-même : tes forces, tes valeurs, ce qui te fait vraiment vibrer.
Qui anime l'atelier ?
On travaille en complémentarité : chacune apporte ce qu'elle sait faire de mieux.
Créatrice du club · Animatrice des ateliers d'écriture
Émilie imagine les jeux et les défis d'écriture qui rythment l'atelier. Elle t'accompagne pour explorer ton histoire, t'amuser avec les mots et te surprendre en chemin.
Coach certifiée
Sophie apporte la structure théorique et son approche de coach pour que les exercices résonnent au-delà de l'atelier et t'accompagnent dans la durée.
Ce que tu vas vivre
Avant de te lancer
Prête ?
2h en visio, en petit groupe, avec de l'écriture, des jeux et un espace pour te retrouver — animé par deux passionnées.