fbpx

Nouvelle vidéo sur les anecdotes insolites de nos amis les animaux sur le web

 

Vous venez d’Instagram ? La deuxième partie commence à 1min08

Retranscription de la vidéo

J’ai parcouru les internettes à la découverte d’histoires insolites de nos amis les animaux, à la fois drôles et surprenantes.

 

Histoire surprenante numéro 1

L’histoire se déroule en Malaisie. Un matin, un étudiant se réveille et ne trouve plus son téléphone. Il fouille partout dans sa chambre et constate aucun signe d’infraction ni de vol, il décide de faire sonner son téléphone. Au lointain, il entend la sonnerie, en suivant le son, il retrouve son téléphone dans la boue, sous une pile de palmiers. Le téléphone n’a rien, il est totalement opérationnel. Mais alors qu’il regarde la galerie de son téléphone, il tombe nez à nez avec des selfies de singes 😂😂

Source 

Histoire surprenante numéro 2

Au sud de San Francisco, Un chat nommé Dusty a pendant 3 ans, avant que les caméras infrarouges d’une émission américaine le découvre, dérobé plus de 600 objets dans son voisinage. Son record 11 objets volé en une seule nuit !

Source 

Histoire surprenante numéro 3

La vidéo la plus mignonne des internettes. Un canard nommé Wringles a couru le marathon de New York en novembre 2021 avec des chaussures spécialement conçus pour l’événement. Nous ne connaissons pas son temps record, sa vitesse moyenne ou à quel moment il a commencé la course mais en tout cas, il a fait sourire de nombreuses personnes. Peut-être la future mascotte du marathon ?

Source 

Histoire surprenante numéro 4

On poursuit avec l’histoire de Grey, un perroquet qui s’est enfui de la maison de ses propriétaires à Tadworth. Sa propriétaire, Karlene, désemparée chercha partout la trace de son animal en vain. Alors qu’elle perdait tout espoir, son fils découvre une photo de Grey sur twitter. Le perroquet se trouvait dans une station, et annoncé les arrivées du métro. Le personnel du métro de Waterloo a posté la photo de l’animal pour récupérer Grey. Bonne Nouvelle, le perroquet a retrouvé la maison de ses propriétaires et il paraît même qu’il annonce encore les arrivées du métro.

Source 

Histoire surprenante numéro 4

Et on termine avec cette incroyable anecdote, un blaireau a découvert en décembre 2021, un véritable trésor. Alors que cela fait plusieurs jours, qu’un blaireau cherche à manger, il creuse un terrier et tombe sur une grotte dans la ville de Grado, dans la région des Asturies en Espagne, et révèle un véritable trésor composé de plus de 200 pièces romaines, datant du IIIème et Vème siècle av JC. C’est donc une importante découverte archéologique que nous devons à un blaireau ! 

Source

 

Dites-moi quelles anecdotes, vous avez préférées ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *